Où êtes-vous situé?
Bliss'Cookies est situé à Chalon sur Saône en France. Nous n'avons pas encore de magasin physique. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez passer votre commande avec expédition ou retrait.
Quels sont vos jours et horaires d'expédition et de retrait ?
Nous expédions vers toute la France. Nous ne livrons pas à Chalon sur Saône. Jour d'expédition : lundi de chaque semaine (Jours fériés exclus)
Jour de retrait à Chalon sur Saône : vendredi et samedi
Horaires de retrait : 13h-18h
parking situé 28 rue Paul Eluard 71100 Chalon sur Saône
En passant ma commande, je comprends que l'expédition de toutes les commandes hebdomadaires (du vendredi (00:01) au jeudi ( 23H59)) sera expédiée le lundi ou à retirer à chalon sur Saône le vendredi ou samedi.
Ces jours et horaires peuvent varier si nous participons à un événement, un salon ou une boutique éphémère. Consultez la page d'accueil pour les événements à venir. Également sur la description des cookies
Faites-vous des livraisons locales ?
Pour le moment, nous n'offrons pas de service de livraison à chalon sur Saône
Que se passe-t-il si je ne peux pas venir chercher à l'heure et au jour que vous avez fixés ?
Les Commandes qui n’ont pas été retirées dans un délai de deux (2) jours calendaires à compter de la confirmation de la disponibilité de la Commande sont considérées abandonnées par le Client et résolues au profit de Bliss'Cookies France, sans droit à remboursement.
Pourquoi y a-t-il parfois certaines saveurs de cookies et pas d’autres ?
Notre production se fait quotidiennement. Nous effectuons l'essentiel du travail à la main pour garantir la fraîcheur, la qualité et le goût de nos produits.
Chez Bliss'cookies France, nous avons plusieurs saveurs de cookies et chaque semaine, en fonction des disponibilités, nous les alternons et les modifions, de sorte que chaque semaine, vous pouvez obtenir de nouvelles saveurs et d'autres qui restent encore. Le saveurs change tous les lundis après 12h.
Pourquoi ne puis-je pas commander un seul cookie ?
Notre commande minimum de cookies est de 2 unités. L'élaboration de nos produits nécessite un investissement et du temps importants, de cette façon nous maximisons l'efficacité de notre activité et garantissons les ressources nécessaires à nos commandes.
Nos biscuits sont également cuits au moment de votre commande, donc lorsque vous les récupérez, tout est pratiquement fraîchement cuit.
Comment puis-je conserver vos cookies ?
Nos cookies peuvent être conservés dans le même emballage bien fermé jusqu'à 1 semaine. Pour les consommer tièdes et avec cette consistance moelleuse au centre, vous pouvez leur donner une touche de chaleur au micro-ondes, à l'extérieur de l'emballage, pendant 10 secondes, même si nous recommandons fortement de le faire dans un four préchauffé à 180C pendant 5- 8 minutes.
Si vous souhaitez les conserver pour une consommation ultérieure, nous vous recommandons de les congeler dans le même emballage bien fermé et également dans un récipient hermétique jusqu'à 2 mois. Pour les consommer chauds et moelleux, placez-les congelés dans un four préchauffé à 180C (hors emballage) pendant 8 à 10 minutes ou jusqu'à ce que la chaleur atteigne le centre du biscuit.
Informations sur les allergies
Chez Bliss'cookies France, nous faisons de notre mieux pour éviter la contamination croisée, cependant, nous partageons tout notre équipement et nos ustensiles pour cuire notre variété de produits.
Veuillez noter que dans notre zone de production, nous transformons du blé, des noix, des œufs et des produits laitiers, nous ne sommes donc pas un environnement sans allergènes.
Quels sont les ingrédients de vos cookies ?
Tous nos produits sont élaborés avec des ingrédients de qualité, sans conservateurs et frais.
Dans nos produits, vous pouvez trouver tout ou partie des ingrédients suivants. Ils sont répertoriés ci-dessous sans ordre précis :
Farine, Beurre, Cassonade, sucre, oeufs, levure chimique, sel.
Fabriquez-vous des produits végétaliens ou sans gluten ?
Nous travaillons dessus